Édition
2023-2024
10 lieux et domaines
L’édition 2024 du parcours Art In Situ inaugurée en mars 2024 rassemble dix lieux et domaines de la Côte de Nuits à la Côte de Beaune ayant accepté d’ouvrir leurs portes aux œuvres d’art contemporain de quatorze artistes nationaux et internationaux. Les trois domaines précurseurs que sont Bouchard Père et Fils (Beaune), Maurice Chapuis (Aloxe-Corton) et les Caves Patriarche (Beaune) sont rejoints par les domaines Méo-Camuzet (Vosnes-Romanée), Henri de Villamont (Savigny-lès-Beaune), Prosper-Maufoux (Saint-Aubin), Bonneau du Martray (Pernand-Vergelesses), la Maison Jacques Copeau (Pernand-Vergelesses) et l’Hôtel Le Cep (Beaune).
Un espace de rencontre
Découvrez le parcours tout au long de l'année
Dans les cours, jardins, caves et propriétés des neuf lieux et domaines participants, découvrez autour d’un verre de vin les tableaux, sculptures et installations de la sélection d’artistes du parcours Art In Situ tout au long de l’année.
L’édition 2023 du parcours Art In Situ inaugurée en novembre 2023 rassemble neuf lieux et domaines de la Côte de Nuits à la Côte de Beaune ayant accepté d’ouvrir leurs portes aux œuvres d’art contemporain de quatorze artistes nationaux et internationaux. Les trois domaines précurseurs que sont Bouchard Père et Fils (Beaune), Maurice Chapuis (Aloxe-Corton) et les Caves Patriarche (Beaune) sont rejoints par les domaines Méo-Camuzet (Vosnes-Romanée), Henri de Villamont (Savigny-lès-Beaune), Prosper-Maufoux (Saint-Aubin), Bonneau du Martray (Pernand-Vergelesses), la Maison Jacques Copeau (Pernand-Vergelesses) et l’Hôtel Le Cep (Beaune).