FOIRE AUX QUESTIONS

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur le parcours Art In Situ !

Dans certains domaines il faut convenir un RDV en amont. Merci de vous référer à l’onglet « Les Domaines ».

Dans certains domaines la visite est payante. Merci de vous référer à l’onglet « Les Domaines ».

Les noms des domaines participants se trouvent dans l’onglet « Le Parcours« .

Sur notre site internet dans l’onglet « Les Domaines« .

Merci de vous rendre directement sur le site du domaine qui vous intéresse afin de voir les possibilités de restauration sur place.

Dans certains domaines une dégustation de vin est possible. Merci de vous rendre directement sur le site du domaine qui vous intéresse.

Vous devez contacter le domaine qui vous intéresse directement. Les informations de contact sont disponibles sur les fiches des domaines sur notre site internet.

Il est tout à fait possible de prendre les œuvres en photos.

La durée de visite dépend de vous. En fonction de l’emplacement de l’œuvre la visite sera plus ou moins longue (œuvre dans les vignes ou dans la cour du domaine).

Oui, les domaines se trouvent tous dans la région de Beaune.

Oui. Pour les poussettes, nous vous préconisons de contacter directement le domaine qui vous intéresse afin d’avoir une réponse définitive.

Oui dans l’absolu (en fonction de l’emplacement). Nous vous préconisons de contacter directement le domaine qui vous intéresse afin d’avoir une réponse définitive.

Si vous appartenez à une association de collectionneurs, que vous êtes journaliste et que vous souhaitez organiser un voyage de presse ou que vous appartenez à un comité d’entreprise, des visites guidées peuvent être organisées.

Veuillez contacter Mme Fourreau 06 67 84 07 33.

Les animaux sont acceptés sous certaines conditions. Nous préconisons de contacter directement le domaine afin d’avoir une réponse définitive.

Un pass sanitaire vous sera demandé uniquement pour la visite de Patriarche Père & fils.

Verre de vin - Domaine Chapuis